Projet de bornes de recharge
- Michel Saulnier
- 6 sept. 2023
- 1 min de lecture
Phase 1 complétée avec succès
Merci de votre patience durant les travaux
Bienvenue dans l’aire de la mobilité électrique
Comme présentée à la dernière assemblée annuelle, la Phase 1 du projet bornes de recharge pour les voitures électriques a été complétée avec succès le 1er septembre dernier.
- La déclaration de copropriété a été modifiée et notariée pour permettre l’installation de bornes de recharge en toute légalité.
- Les infrastructures électriques au garage ont été modifiées pour faciliter l’installation d’une borne de recharge dans les espaces de stationnement au garage.
- Si un jour vous désirez - il n’y a aucune obligation de le faire - ajouter une borne de recharge dans votre espace de stationnement, il y a une place de prévue dans la salle électrique. De plus, le tracé des conduits pour se rendre jusqu’à votre stationnement au garage est déjà prévu.
- Sept (7) copropriétaires ont fait installer leur borne de recharge.
Même si une borne de recharge ne vous intéresse pas, le fait que nos infrastructures électriques soient prêtes représente un atout majeur lors de la revente des unités.
La prochaine étape est de préparer la demande de subvention dans le cadre du programme multilogement du gouvernement du Québec. Nous espérons recevoir la subvention pour les dépenses admissibles de la phase 1 d’ici décembre 2023.
La phase 2 du projet est prévue en avril 2024 pour l’installation d’un autre groupe de bornes de recharge. Déjà, huit (8) copropriétaires ont indiqué être intéressés à une installation au printemps 2024. La date limite pour nous indiquer votre intérêt est le 8 janvier 2024.










Commentaires