top of page

Mise à jour - caniveau de l'entrée de garage




Au cours des dernières semaines, le Syndicat a travaillé avec l’entrepreneur pour trouver la solution afin de corriger le caniveau qui a été installé trop bas par un de ses sous-traitants.


L’entrepreneur (Asphalte Bernard Cloutier Inc.) a reconnu le problème et assumera les frais pour corriger le tout.


À noter que le Syndicat n’a pas payé l’entrepreneur. Le paiement sera effectué seulement lorsque les correctifs auront été apportés à notre satisfaction.


La meilleure solution consiste à relever le caniveau à l’aide d’une extension en métal qui sera fixée sur le caniveau actuel. Cette pièce (extension) sera fabriquée sur mesure. Les grilles seront insérées dans cette extension. Une deuxième couche d’asphalte sera installée pour combler l’écart et éliminer le vallon à la sortie du garage. Cette deuxième couche sera fusionnée à la couche d’asphalte existante en la chauffant à haute température.


Comme l’extension est une pièce fabriquée sur mesure pour nos besoins particuliers, un délai d’environ 6 à 8 semaines pourrait être nécessaire pour exécuter les travaux. S’il est possible d’accélérer le tout avec l’entrepreneur, nous le ferons.


Il faudra prévoir que le garage sera fermé pour environ 3 jours lors de la réparation du caniveau afin de laisser une période de durcissement à la deuxième couche d’asphalte. Vous serez avisé des dates de fermeture du garage à l'avance.


Entre-temps, nous avons temporairement soulevé légèrement le grillage. Cela réduit grandement les risques de frottements des véhicules, mais vous devez être prudent pour entrer et sortir du garage en réduisant votre vitesse au maximum.


Nous vous remercions pour votre patience.


 
 
 

Commentaires


Posts Récents
    bottom of page